Article

Nouvelle cordonnerie Blondelle à Doullens !

Sylvain BAUDEMENT vient d’ouvrir sa cordonnerie à DOULLENS dans l’enceinte du centre commercial INTERMARCHE. Cette magnifique cordonnerie intègre tous les savoir-faire du concept des cordonneries Francois Blondelle.

Une fois les autorisations et formalités diverses obtenues, dans un temps record, Sylvain à fait les travaux nécessaires, puis l’aménagement avec l’aide de François Blondelle et Amaury Derville pour ouvrir en quelques jours. Les premiers clients ont pu venir faire réparer leurs chaussures dès le 3 avril. Le démarrage est prometteur.

Sylvain Baudement, après 20 années de pratique du métier comme salarié, réalise déjà des prestations de grande qualité.

Pour rappel, l’enseigne Cordonneries François Blondelle revisite la traditionnelle échoppe du cordonnier pour créer un univers moderne autour de la réparation et l’entretien des chaussures
et autres accessoires en cuir. Voilà l’ambition qu’a poursuivi François Blondelle, 6e génération de cordonnier depuis 1833.
Ce projet s’adresse tout autant à des profils investisseurs qu’à des personnes souhaitant se lancer dans une nouvelle vie.

Sylvain Baudement a pu réaliser sa cordonnerie avec un investissement global de 45 000 € dont un apport personnel de 2000€.

Nous vous attendons nombreux pour découvrir la cordonnerie !